Casual Look & TAG

Coucou tout le monde !!! Comme je suis contente de vous écrire aujourd’hui. Je reviens avec un petit look tout simple, sans chichis mais que j’aime bien porter. Et puis pour agrémenter ce petit look je réponds – ENFINN – au TAG de Mlle Métisse Digital.J’adore les TAG, ça permet de se livrer un peu, de confier ses petits secrets et on apprend à connaitre les personnes avec. Alors je sais pas si ça va vous passionner mais en tout cas moi je me suis régalée à le faire. Vous pouvez également le faire, je suis super curieuse de mes petits lecteurs/lectrices donc lachez-vous en commentaire si vous en avez envie !

IMG_8399

IMG_8282

IMG_8286

IMG_8286_Snapseed

IMG_8410

IMG_8361_Snapseed

IMG_8461

 Ensemble  « Pimkie« 

 Shoes  « Texto« 

Lunette de soleil  « UYÏ Design » (Je vous en reparlerai ^^)

Qui est Métisse Digital

C’est une femme au grand coeur, c’est une mère qui est là pour vous écouter, qui a les mots pour vous rassurer, vous protéger & vous conseiller. Bref, c’est un coup de boost aux fesses et purée comme ça fait du bien ! Sur son blog elle n’a pas sa langue dans sa poche et c’est pour ça qu’on apprécie la lire. Vous trouverez des articles de look, de beauté mais aussi de ressenti – c’est ceux que je préfère ! Allez la découvrir (:

Dévoile 11 faits sur toi : 

Je suis un minimoiz : Plus tard, je pourrai dire que dans ma vie je ne saurais jamais ce que c’est qu’une poussée de croissance ! À ma naissance j’étais une crevette. Les vêtements de nourrisson m’allaient même trop grands… J’ai dû naître à 49 cm et 25 ans plus tard j’en fais 1m53. 

J’ai une veine en Y en plein milieu du front : Et elle se voit énormément par moment. Celle la aussi, je l’ai eu en cadeau à ma naissance ! Sauf qu à ce moment là c’était une tâche verticale rouge. A la primaire on me demandait ce que c’était. Et moi, au lieu de dire c’est une tâche de naissance je disais « c’est ma plaque d immatriculation ». C’était ma façon à moi de me rendre unique. 

J’ai toujours fait plus jeune que mon âge ! Tellement qu’une fois en allant voir paranormal activity, la guichiere m’a demandé ma carte d identité pour vérifier si j’avais plus de 16 ans. Hélas, j’en avais 20. 

 J’ai le dessous des pieds hyper fripés : Fripés pas dans le sens « sec » mais plutôt ridés… Genre c’est la carte routière de France le chose. Mais un truc de dingue. Tellement que ça a choqué mon copain. Ah ah. 

♡  J’ai des KISS COOL TEETH : Ma mère m a toujours dit qu’à la place des dents j’avais des kisscool. Je peux pas lui dire merci car grâce à elle, j’ai hérité d’une dent de « vampire ». Vous savez le genre de dent qui veut se démarquer de toutes les autres en poussant anormalement. C’est à dire en haut de la gencive quoi… Alors quand je parlais, on ne savait pas son existence car elle était perchée … Mais quand je souriais on ne voyait plus qu’elle. J’avais donc un sourire de mamie à une dent. 

  Surplus de « TEETH » : Restons dans la dent. La nature m’a gâté de 5 dents de sagesse. 

Je suis Neusocoméphobe : J’ai une phobie des hôpitaux, cliniques, dentistes, dermatologues, enfin toutes professions et lieux médicaux confondus. Mais j’ai horreur de ça ! Tellement que c’est très gênant car je ne peux souvent pas rendre visite à des proches quand ils sont hospitalisés. Et même la maternité, c’est un vrai supplice pour moi… Je fais un pas dans un hôpital/clinique est sincèrement ma vision se trouble, j’ai plus de respiration et résultat soit je tombe dans les vapes soit je fais une crise d’angoisse. Et ne me parlait pas d’opération car je fais une crise d’angoisse dans la minute qui vient. 

J’ai horreur des prises de sang : C’est simple je tombe dans les vapes à chaque fois aussi. Je me sens partir loin … Pourtant en tant que grosse fan des tattoos et en ayant quelque uns je peux vous assurer que les piqûres j’adore ça presque… Mais pas quand on m’en fait pour me pomper le sang… J’ai un gros problème avec les veines, le sang, les tendons. Eurk.. 

♡  Je suis souvent dans la lune : Et ça depuis toute petite car dans mes bulletins les profs marquaient  « Cindy est dans les nuages » !! Parfois j’ai des moments d’absence et je suis loin mais très loin dans mes pensées et ça agace ceux qui me parlent parce qu’ils savent à ce moment là que soit je ne les écoute plus ou soit que je ne les écoute tout simplement pas ! xD

Je suis quelqu’un de très solitaire, qui aime être seule ou se retrouver seule. A la maternelle je ne voulais aucun amis ! Ma grand mère avait trop de peine pour moi car elle pensait que j’étais une rejetée alors qu’au contraire c’est moi qui rejetée toute forme d’intégration à un groupe… Et ça m’a toujours suivit. J’ai jamais eu de groupe d’amis, un groupe de copines et je n’en ai jamais voulu… J’ai beaucoup évoluer en petit comité, souvent en binôme et c’était le meilleur choix ! Mais d’une manière générale, j’ai toujours voulu marcher seule. 

♡  J’ai eu ma période « gothique ». Ça a effrayé ma grand mère car c’est une personne de très religieuse et elle n’aimait pas que son étendage soit « tout noir » avec des croix barbelées ou pas illustrées dans sa forme initiale. Je pourrai en écrire un roman sur ce passage de ma vie. J’étais très « dark », très « heavy métal ». Je pense que j’ai toujours cette petite touche en moi car même dans mes goûts vestimentaires quelques fois on retrouve ce côtés la … C’était une époque oú j’étais en échec total et pourtant la seule certitude que j’avais c’était que je ne croyais plus qu’en une seule chose, moi. Je devais pas être très très jolie mais j’ai adoré cette année là – Oui ça n’a duré qu’un an lol. 

Les questions de Métisse Digital : 

1. Quel est le déclic qui t’a donné l’envie de créer ton blog ? J’ai toujours aimé l’univers des blogs. Pour tout vous dire j’étais une skyblogeuse quand j’étais plus jeune et j’adorais ca. L’envie de recréer un était toujours là et puis je suis tombée sur le Facebook d’une fille de mon école et elle commençait son blog… J’ai adoré le fait qu’elle croit aussi fort à son blog et le déclic pour me lancer dans cette aventure est venu.

2. As-tu des frères et des sœurs ? Oui, j’ai deux petits frères d’amour. Cyril & Loïc.

3. Quel est ton style de blog ? Je crois qu’il n’a pas vraiment de style précis. Et je pense que je n’ai pas vraiment envie de lui en donner un non plus. J’ai envie de garder une liberté dans les thèmes/sujets d’articles et pas me cantonner dans un blog « Mode ».

4. Aimerais-tu avoir un singe chez toi ? C’est quoi cette question ? Mdr. Euh… Pas plus que ça. ^^

5. Es-tu fumeur ou non fumeur ? Non fumeuse.

6. Souhaiterais tu vivre de ton blog plus tard ou tout plaquer et partir à l’aventure ? Je ne souhaite pas du tout vivre de mon blog. Partir voyager oui mais je tiens à mon projet professionnel et à d’autres projets annexes. Donc tout plaquer et partir … Bof.

7. Es-tu une « Connasse » (en rapport avec le film « connasse ») ? Pas du tout. Trop introvertie pour l’être je pense lol.

8. As-tu des animaux de compagnie ? Oui, des petits chihuahuas !

9. Déteste-tu une personne en particulier ? Sur le coup de la colère, je pense en avoir détester plus d’une. Mais après ça s’estompe et je zappe facilement, parfois je leur pardonne ou j’oublie tout sans leur en vouloir. Je pars du principe que d’avoir de la haine envers une personne n’apporte que du mauvais. Je laisse la vie faire les choses.

10. Comment trouves-tu mon blog ? Change rien.

11. Quel est ton dicton préféré ? Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller.


Voilà, j’espère que ce petit article vous plait. Je me suis bien amusé à le faire en tout cas. Concernant le blog, j’ai été peu présente car avec les études.. enfin c’était un peu hard et sincèrement je préfère vous poster de « bons articles » que beaucoup pour combler l’espace… Puis aussi, je vous dis un petit secret, je pense à faire une nouvelle beauté à ce petit blog. J’ai l’idée, j’ai la méthode sur papier faut maintenant tenter l’expérience du digital et des manipulations « blogging ». Donc si vous voyez le blog sens dessus dessous c’est normal, je test ahah. Des gros bisous ♡

Niny .

IMG_8281

 

9 Commentaires

Laisser un commentaire