Un look pour Un Mariage !

Bonjour tout le monde !!! Je suis ravie de vous écrire aujourd’hui pour vous faire partager un nouveau look. Mercredi, le chéri & moi sommes invités à un mariage. Qui dit mariage dit tenue à choisir. C’est simple, je suis toujours hésitante pour me vêtir à un événement comme celui-ci. Vais-je en faire trop ? Ou n’est-ce pas assez ? Il ne faudrait tout de même pas piquer la place de la mariée ni de ces demoiselles d’honneur. Et puis, au bout de quelques essayages, je me dis « oh et puis mince, j’ose« . C’est vrai quoi, ces événements sont tellement rares à vivre alors pourquoi limiter nos choix ? Alors je suis partie dans le principe que les mariages sont des moments dans l’année comme le jour de l’an où l’on peut tout se permettre niveau look. Voici mes choix :


Légère comme une plume : 

 Cape  Alors celle-là, j’en suis amoureuse ! Malheureusement, tout ce que je sais d’elle c’est que c’est une pièce Made In France. Je l’ai acheté dans un magasin de chapeaux, foulards & capes aux Terrasses du port. Dés que j’y retourne je vous mettrai toutes les infos.

Top  « Maje« . Il est en soie, tout léger à porter, un peu transparent sur les bords mais bon… On ose ! Le petit plus de ce top c’est son col en brillant tout fin qui dessine le V dans le dos. J’adore ! Puis il a deux manières de se porter soit vous mettez le col rond devant soit le col V. Profitez-en, avec les soldes, vous pouvez l’avoir à -50% à 80€.

Jupe  « Maje ». Cette jupe est trop mignonne, pleine de plumes qui s’envolent au vent mais aussi de la jupe elle même, mdr. Tout ça pour vous dire qu’il y a de la casse. A peine vous la prenez en main que les plumes se décrochent de la jupette. C’est dommage. Pour vous dire, j’ose même pas la laver tellement que j’ai peur qu’il n’en reste plus rien. Mais sinon c’est une pièce comme l’on en voit peu & ça, j’achète ^^.

Shoes  « Casadei ». Mon dieu, ces chaussures. Elles sont magnifiques mais purée comme c’est difficile de marcher avec. Petite précision pour toutes celles qui souhaitent s’en offrir : je trouve que la marque chausse grand. Normalement je fais du 35,5-36 selon les marques. Celle-ci je les ai en 36 et elles sont grandes. Mon petit conseil quand vous avez la patte qui se fait la malle : Mettez un bout de mouchoir dans la pointe de la shoes – discretos hin – et tout va beaucoup mieux (:

Sac : « Abacco ».

IMG_9755_SnapseedIMG_9798_SnapseedIMG_9852_SnapseedIMG_9875_SnapseedIMG_9886_SnapseedIMG_9777_SnapseedIMG_9811_SnapseedIMG_9834_Snapseed


Scintillement votre : 

∴ Chemise  « L’art du basic ». Un classique, un basic à toujours avoir dans son dressing : la petite chemisette noir. Celle-là je l’aime beaucoup car c’est de la soie, elle est légère et elle a le col qui peut se fermer en y faisant un petit noeud, c’est tout joli mais un peu classique… je vous l’accorde.

 Jupe  « Morgan ». Alors sincèrement, je jette rarement un oeil au rayon de cette marque. Mais là, j’ai vu cette jupe et wahoo. La coupe est sans chichi et le graphique des sequins : j’adore ! Sur le site elle n’y est plus mais je pense qu’il doit y avoir du stock encore au printemps. Profitez en aussi, elle était à -50%.

Shoes  « Minelli ». Ancienne co.

IMG_9955_SnapseedIMG_9978_SnapseedIMG_9954_SnapseedIMG_0241_SnapseedIMG_0251_SnapseedIMG_9909_SnapseedIMG_0016_SnapseedIMG_0089_SnapseedIMG_0203_Snapseed


Et voilà !!! Alors, quel look vous préférez ? J’attends vos réactions (:

D’énormes bisous 

Niny.

15 Commentaires

  • unpresquerienjulie

    17 janvier 2016 at 15 h 17 min

    Coucou! Alors j’adore la 2eme! La jupe est magnifique! Pour la première, si je peux me permettre, c’est pas top de débarquer à un mariage avec une tenue dans les tons blanc/crème/ivoire/beige… Pour moi c’est le seul faux pas que tu puisse faire à un mariage. ça et les robe longues de gala. Tout simplement parce que c’est LE jour de la mariée, elle a passé beaucoup de tempête d’énergie (et de larmes) dans les préparatifs pour être sûre que tout soit parfait (et crois moi c’est casse tête) alors on lui laisse le privilège d’avoir une couleur qu’elle seule portera. Et on ne lui fait pas de l’ombre en arrivant en robe de princesse non plus. Mais après il y’a des mariées qui s’en foutent alors le mieux c’est de lui demander! Elle appréciera le geste en plus! Perso, je défonce la première qui se pointe en blanc et ses dérivés à mon mariage ^^! (Oublie pas de m’envoyer ton adresse, je peux pas t’envoyer le cadeau sinon! Et je voulais te demander si tu préférais les vernis ou le carnet et la tirelire? T’as de la chance t’as le choix^^) Si jamais, je comptais faire un article sur les tenues des invités quand la date de mon D-Day approchera! Bisou!

    Répondre
  • Morgane

    17 janvier 2016 at 22 h 56 min

    La seconde jupe est magnifique !! Et pourtant généralement je n’en raffole pas. La 1ere tenue est bien mais la jupe doit être dure à porter. Je m’imagine mal avec ça.
    Mais la cape est super belle. Puis le chemisier de la 2nd tenue fait hyper classe 🙂

    Par contre , tu as des jambes divines :O Quand je les ais vu je me suis dis « merde pourquoi j’ai pas les même » lol.
    Profitez bien de ce mariage ton copain et toi, tu vas surement éclipser la marié 😉

    Répondre
    • cindyyyb

      18 janvier 2016 at 17 h 13 min

      Mlle Morgane, c’est toujours un plaisir de te lire (: Moi aussi normalement j’ai un peu du mal avec ce genre de jupe mais celle-ci elle a su me convaincre lol. La 1ère jupe je te l’accorde, je pense qu’il faut être légèrement filiforme pour pouvoir la porter sinon ça fait vite cul de poule mdr. Ton compliment sur mes gambettes me fait énormément plaisir, beaucoup de monde s’en sont moqués dans le passé car trop fines, ça fait du bien d’en lire du bien mdr. D’énormes bisous (:

      Répondre
      • Morgane

        18 janvier 2016 at 23 h 44 min

        Trop fines ? Les gens qui s’en sont moqués ont besoin de lunettes par ce que c’est pas du tout le cas. Elles sont juste parfaite lol. Puis tu es une des rare filles que je vois bien porter le collant chair (sur moi ça fait mamie lol).
        Non plus sérieusement avec des jambes comme les tiennes j’espère que tu ne t’habilles qu’en jupe ou robe , par ce que quand quelques chose est jolie il faut le montrer lol.
        J’ai hâte de voir ton prochain articles en tout cas 🙂

        PS: Faudra que tu nous fasses un article avec les photos du mariage qu’on voit quelle tenue tu as porté 🙂

        Répondre
        • cindyyyb

          24 janvier 2016 at 12 h 35 min

          Coucou 😀 ! Désolé de la réponse tardive. Quand je mets un collant chair j’ai tjr la phrase de Christina dans ma tete « Ma chewiiii le collant chair c’est interdit » ahah. Mais j’aime tlmt .. que je zappe Christina mdr. Pour le mariage je suis deg on a pas pu y aller car le chéri a eu des cours obligatoires 🙁 Vive la Fac … Des gros bisous <3

          Répondre

Laisser un commentaire